HTC ONE MINI

Après une longue attente, HTC a finalement confirmé ce que nous savions déjà tout pour être vrai - le HTC One mini est un vrai smartphone de milieu de gamme, et il va commencer à frapper les tablettes des magasins à travers le monde sous peu.
Étant donné les antécédents de HTC avec ce genre de chose jusqu'ici, ce n'est pas un choc de voir que les images de l'appareil fuite une dernière fois avant HTC a fait son annonce officielle. La société était toujours méfiant sur exactement quand l'appareil serait de lancer et où - comme d'habitude, il va quitter ces proclamations jusqu'à les transporteurs, mais HTC prévoit de lancer le One mini dans une poignée de marchés en Août avec un lancement plus répandue à suivre septembre. Heureusement pour les fans américains One, ce dernier lot de photos indique très clairement que AT & T va transporter l'appareil quand il le fait à notre coin de pays.
Mais toute cette agitation soulève une importante question - qu'est-ce que l'aide de la mini-One? J'ai passé quelque temps avec le dispositif plus tôt cette semaine, et sont repartis impressionnés compte tenu de ses aspirations milieu de gamme.
Tout d'abord: pour un appareil qui porte le "mini" surnom, le One Mini n'est pas tout ce que beaucoup plus petit que le téléphone phare qui l'a précédée. C'est quelques millimètres plus court et plus étroit que celui de taille normale, et presque exactement comme épaisse. Le résultat final est un téléphone réussit à se sentir mieux dans la main de son homologue légèrement plus grand - le premier n'était pas trop compliqué de tout effort, mais son petit frère être plus confortable dans ma mitaines lourd.
Dans le cas où vous étiez concerné que HTC a dû couper les coins ronds quand il s'agit de concevoir, eh bien, ne soyez pas. La conception unibody en aluminium qui a séduit les fans de l'original n'a été légèrement modifié pour le One Mini - peut-être des différences physiques les plus remarquables sont le manque de finition autour de la lentille de la caméra et l'inclusion d'une sorte de polycarbonate lunette qui tourne autour de la mini de visage. Différent, bien sûr, mais je doute que quiconque, mais le toxicomane de téléphone les plus pointilleux serait pas d'accord avec ces changements.
Mais l'esthétique ne comptent que pour une partie de l'emballage. Comme vous vous attendez d'un appareil plus petit (et presque certainement moins cher) destiné à plaire aux masses, HTC a dû composer en arrière sur quelques-unes des subtilités qui ont recueilli l'original tant de fans. La plupart des goodies sont toujours là les haut-parleurs de BoomSound demeurent, tout comme la caméra Ultrapixel (mais sans stabilisation d'image optique) à l'arrière, mais HTC nécessaire de faire des compromis sur la puissance. Plutôt que de courir avec une puissance faim puce quad-core, la compagnie a plutôt choisi de charger la Une mini avec un 1.4GHz dual-core Snapdragon 400 et 1 Go de RAM.
Il s'agit d'une fiche technique modeste par rapport aux normes d'aujourd'hui, mais je n'ai pas remarqué de lag ou ralentissement que je mets le téléphone (certes non définitive) à l'épreuve. Si quoi que ce soit, le changement le plus inquiétant, c'est qu'il ya seulement 16 Go de stockage interne disponible pour les utilisateurs, une question qui est aggravée par le manque désormais attendue d'un slot pour carte microSD. Naturellement, l'écran a dû être réduits ainsi - le mini sport One un écran de 4,3 pouces fonctionnant à 720p, ce qui est un (si légèrement décevante) adéquate pour remplacer le panneau 1080p qui a honoré l'original.
Et bien sûr, Sense 5 UI de HTC est de retour, mais cette fois il va au sommet Android 4.2.2 Jelly Bean. Correction de bogues et des améliorations ont été ajoutées à la superposition pour son prochain grand (ou petit, je suppose) sortie, il ne faut pas s'attendre à quelque chose choquante nouvelle sur le front de logiciel si vous prenez le plongeon.
Je suis en attente pour mettre la main sur certains matériels finale avant de porter un jugement, mais jusqu'ici la Une mini-semble comme un petit frère digne de l'un des grands appareils Android de notre temps. HTC espère clairement que cette chose sera en mesure de pénétrer les marchés d'une manière que son produit phare, On ne peut pas, mais seul le temps dira si l'entreprise a finalement un marché de masse frapper sur ses mains.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »